top of page

Nos conditions de livraison

Expédition de votre commande

​

Lorsque votre commande sera effectuée, celle-ci sera traitée et préparée manuellement avec le plus grand soin afin de garantir un parfait état du produit à son arrivée.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception du paiement.

​

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils varient en fonction du montant de votre commande et du choix de livraison choisi :

​

En France :

 

Les frais postaux en France, s'élèvent à 4,90€ pour une livraison en point relais et 6,90€ pour une livraison à domicile (2,90€ en lettre suivie pour les bijoux et petits accessoires) . A partir de 70€ d'achats, la livraison vous est offerte, en point relais.

​

Le délai de livraison de votre commande annoncé par la poste est de 48 à 72h ou de 3 à 6 jours par Mondial Relay. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis à tout moment avec le numéro de suivi reçu par e-mail.

​

La responsabilité de Vetangel ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission de la part de la Poste (colis marqué comme « distribué » mais non reçu par le destinataire). Dans ce cas, Vetangel n’a aucun recours contre la Poste, il incombe au client de contacter le service client de la Poste au 3631 afin d’ouvrir une enquête.

​

En Belgique :

​

Les frais postaux en Belgique, s'élèvent entre 6,00€ et 7,00€, selon le poids de colis, pour une livraison en point relais.

Pour une livraison à domicile avec signature, les frais postaux s'élèvent entre 14,00€ et 16,00€, selon le poids du colis.

​

Le délai de livraison de votre commande annoncé par la poste est de 72h ou de 3 à 6 jours par Mondial Relay. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis à tout moment avec le numéro de suivi reçu par e-mail.

​

La responsabilité de Vetangel ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission de la part de la Poste (colis marqué comme « distribué » mais non reçu par le destinataire). Dans ce cas, Vetangel n’a aucun recours contre la Poste, il incombe au client de contacter le service client de la Poste au 3631 afin d’ouvrir une enquête.

​

​

Retrait en magasin

​

Vous pouvez également choisir de retirer votre commande en magasin, de de fait, la livraison est gratuite.

 

Pour cela, dès que vous recevez un mail/sms confirmant que votre commande est prête, munissez-vous de votre numéro de commande et de votre pièce d'identité et présenter vous à la caisse de votre magasin Vetangel, 13 rue du Marchix, 22100 DINAN, dans les jours et horaires d'ouverture suivant:

​

du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

​

Retour article

​

Les modalités :

Vous disposez d’un droit de retour de 14 jours dès la réception de votre commande pour le retourner dans son état d’origine, et en obtenir l’échange ou un avoir ou dans le cas d’une erreur de référence de Vetangel, malgré tout le soin que nous apportons à sa préparation, d’un remboursement.

Les articles remisés et soldés ainsi que le bijoux, ne sont ni repris, ni échangé.

​

Il est indispensable que le client effectue une demande de retour avant de renvoyer l’article, en contactant le service client par :

En cas d’échange, précisez la référence exacte de l’article (nom, taille, coloris).

​

Les articles retournés doivent être non abîmés et avec leur étiquette, ils ne seront pas acceptés s’ils ont été portés et lavés.

​

Pour tout article retourné que vous avez payé, les modalités suivantes s’appliquent :

  • l’article est retourné car vous avez changé d’avis ou n’êtes pas satisfait : échange ou avoir de l’article, frais de retour à votre charge.

  • l’article est retourné pour le motif d’une erreur de référence de la part de Vetangel : échange, avoir ou remboursement de l’article, des frais d’envoi et de retour éventuels.

 

Les coordonnées pour le retour :

Pour traiter vos demandes, nous vous demandons de noter les informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.

Nous ne pourrons prendre en compte toute demande incomplète.

​

Il appartiendra au client de conservé la preuve du retour, ce qui implique que l’article devra être retourné par lettre suivie ou colissimo, les risques de retour restant à la charge du client, à l’adresse suivante :

​

SAS VETANGEL

30 rue du Marchix

22100 DINAN

​

En cas de remboursement, il sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le client a utilisé pour sa commande ou par chèque bancaire au maximum 15 jours après réception des articles.

​

bottom of page