Nos conditions de livraison

Expédition de votre commande

Lorsque votre commande sera effectuée, celle-ci sera traitée et préparée manuellement avec le plus grand soin afin de garantir un parfait état du produit à son arrivée.

Les commandes sont généralement expédiées sous 24 à 48h après réception du paiement.

Les frais de livraison comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils varient en fonction du montant de votre commande et du choix de livraison choisi. Les frais postaux en France, s'élèvent à 4,90€ pour une livraison en point relais et 6,90€ pour une livraison à domicile (2,90€ en lettre suivie pour les bijoux et petits accessoires) . A partir de 60€ d'achats, la livraison vous est offerte, en point relais.

Le délai de livraison de votre commande annoncé par la poste est de 48 à 72h ou de 3 à 6 jours par Mondial Relay. Vous pouvez suivre la livraison de votre colis à tout moment avec le numéro de suivi reçu par e-mail.

La responsabilité de Vetangel ne saurait être engagée en cas d’erreur ou d’omission de la part de la Poste (colis marqué comme « distribué » mais non reçu par le destinataire). Dans ce cas Vetangel n’a aucun recours contre la Poste, il incombe au client de contacter le service client de la Poste au 3631 afin d’ouvrir une enquête.

Retrait en magasin

Vous pouvez également choisir de retirer votre commande en magasin, de de fait, la livraison est gratuite.

 

Pour cela, dès que vous recevez un mail/sms confirmant que votre commande est prête, munissez-vous de votre numéro de commande et de votre pièce d'identité et présenter vous à la caisse de votre magasin Vetangel, 13 rue du Marchix, 22100 DINAN, dans les jours et horaires d'ouverture suivant:

le mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h

le samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h

Retour article

Les modalités :

Vous disposez d’un droit de retour de 14 jours dès la réception de votre commande pour le retourner dans son état d’origine, et en obtenir l’échange ou un avoir ou dans le cas d’une erreur de référence de Vetangel, malgré tout le soin que nous apportons à sa préparation, d’un remboursement.

Les articles remisés ne sont ni repris, ni échangé.

Il est indispensable que le client effectue une demande de retour avant de renvoyer l’article, en contactant le service client par :

En cas d’échange, précisez la référence exacte de l’article (nom, taille, coloris).

Les articles retournés doivent être non abîmés et avec leur étiquette, ils ne seront pas acceptés s’ils ont été portés et lavés.

Pour tout article retourné que vous avez payé, les modalités suivantes s’appliquent :

  • l’article est retourné car vous avez changé d’avis ou n’êtes pas satisfait : échange ou avoir de l’article, frais de retour à votre charge.

  • l’article est retourné pour le motif d’une erreur de référence de la part de Vetangel : échange, avoir ou remboursement de l’article, des frais d’envoi et de retour éventuels.

 

Les coordonnées pour le retour :

Pour traiter vos demandes, nous vous demandons de noter les informations suivantes sur papier libre : nom et prénom, e-mail, adresse, numéro et date de commande.

Nous ne pourrons prendre en compte toute demande incomplète.

Il appartiendra au client de conservé la preuve du retour, ce qui implique que l’article devra être retourné par lettre suivie ou colissimo, les risques de retour restant à la charge du client, à l’adresse suivante :

Vetangel

Mme Ashad Angélique

30 rue de l’Argentel

22100 DINAN

En cas de remboursement, il sera effectué par le même moyen de paiement que celui que le client a utilisé pour sa commande ou par chèque bancaire au maximum 15 jours après réception des articles.